Nocturne de l’ULB: les infos et des places à gagner

nocturne2

« En 11 éditions, la Nocturne de l’ULB a su s’imposer comme un des événements incontournables de la rentrée scolaire bruxelloise. Un festival organisé par les étudiants – pour les étudiants, qui a pu se développer avec professionnalisme, en améliorant au fil des ans, son infrastructure , ses services et sa programmation musicale. Depuis 2013 , le festival affiche soldout, avec un record de fréquentation de 17.000 personnes présentes sur le Solbosch. »

Normalement, vous devriez déjà connaître l’événement annuel, ces scènes éclectiques, ces parties géantes de « cherchez Charlie », ces bières et son ambiance. Que vous soyez un vieux (et oui, votre tabard crado en témoigne) ou un petit nouveau qui découvre l’université avec des grands yeux (50 shades of vomi), la Nocturne reste la soirée incontournable de la rentrée académique.

Affiche

Comme chaque année, la sélection permettra de découvrir des talents locaux dans différents styles. Choisis par les internautes, les musiciens sélectionnés apparaissent petit-à-petit sur cette page. Préparez un peu à l’avance votre programme, pour vous déhancher sans limites. Toujours pas de headbanging de prévu par contre…

Concours

La Pige s’associe à la Nocturne pour vous offrir 5×2 places! Pour participer, rien de plus simple: il suffit de nous envoyer deux noms par message à l’adresse postmaster@lapige.be. Les plus rapides recevront une confirmation de leur inscription et pourront récupérer leurs places à l’entrée prévue à cet effet lors de l’événement.

Infos

☛ Location: Campus du Solbosch de l’ULB
☛ 7€ en prévente / 12€ sur place
☛ Vendredi 25/09/2015 – 18:30 – 4:00

Site officiel de cette édition.

Cédric Dautinger

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>