Concours: gagnez une enceinte nomade Sony (terminé)

imgrc0067569793

Avec le retour des beaux jours, Sony lance une gamme de casques « nomades » (idéaux pour les sorties donc) mais également d’enceintes conçues dans le même but. Le SRS X11, plus petit de la gamme, tente de séduire par son look minimaliste et ses fonctionnalités bien pensées. Le petit cube, de 61 mm à chaque côté, possède plusieurs entrées et accepte le Bluetooth (il fonctionne d’ailleurs aussi en kit mains-libres). Branchée via son port mini-USB, ou reposant sur sa batterie qui dure environ une dizaine d’heures, l’enceinte accompagne donc parfaitement vos barbecues, voyages vers la plage ou séances de « travail » en terrasse. Ajoutons en bonus la possibilité de coupler une deuxième enceinte pour booster le son mais également passer en stéréo.

Nous nous associons avec Sony pour vous proposer de remporter une enceinte blanche SRS X11. Pour participer, rien de plus simple, il suffit de nous envoyer un message à l’adresse suivante: postmaster@lapige.be et de croiser les doigts. 

Concours réservé aux personnes résidant en Belgique.

Cédric Dautinger

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>