Les trois artistes à ne pas manquer en octobre au Botanique

1749255103.2

Comme chaque mois, La Pige s’associe à la salle bruxelloise du Botanique pour inviter ses lecteurs à quelques découvertes musicales de bon aloi.

On avoue avoir halluciné la première fois qu’on les entendu. Un son péchu mais subtil, des touches de sonorités psyché, des riffs accrocheurs et en guise de cerise sur le gâteau : cette tension, qui ne lâche pas l’oreille de l’auditeur averti.  Eux, ce sont les Belges The Tangerines, qui présenteront leur album le 16 octobre prochain.

Tickets

Le 18 octobre, on laissera toute sa raison sur le pas de la porte de la Rotonde pour apprécier pleinement les expérimentations musicales entre pop et psyché de Moodoïd (rien qu’essayer de prononcer le nom du groupe à voix haute est une expérience en soi).

Tickets

Le 30 octobre, le Girlz Power déferlera sur le witloof bar en même temps que les quatre filles de La Luz. Americana enjoué et bonne humeur communicative au programme.

Tickets

Les concours à venir sur La Pige :

1X2 places pour Romano Nervoso (le 22/10)

1X2 places pour les R’tardataires  (le 23/10)

C’est complet et c’est dommage

Caribou

Death from above 1979

Future Island

Le reste de la programmation du mois d’octobre.

 Camille Wernaers

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>