Les trois artistes à ne pas manquer en novembre au Botanique

1749255103.2

Qui dit nouveau mois dit nouveaux concerts au Botanique. On y passera avec plaisir les premiers frimas de l’hiver, dans la douce chaleur des salles de concert ou autour d’un verre au bar.

Le 1er novembre, le trio Danois Get Your Gun animera votre jour de congé avec leur stoner qui sent bon l’hydromel et fait voyager l’auditeur comme un drakkar à l’assaut des flots…

Oui, rien que ça.

On vous offre des places

 Tickets.

Pour commencer la soirée en décalé ce 14 novembre, le concert des Bonaparte promet quelques folies à la Rotonde. Les Berlinois posent leurs textes loufoques et décalés sur des compositions élaborées, qui naviguent entre punk, dance et rock.

En plus, ils aiment les chats.

2014_bonaparte_catsinspace_cmelissajundt_big

Tickets.

Ce 27 novembre, les quatre filles dans le vent de Warpaint s’apprêtent à renverser le Cirque Royal. Riffs de guitare aérés, voix hypnotiques et rythmes post-punk seront au rendez-vous. Et la Pige aussi !

Tickets.

C’est complet (et c’est dommage):

Chet Faker

Banks

Klaxons

GusGus

Le reste de la programmation.

Camille Wernaers

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>