15×2 places pour Farewell to the moon (concours terminé)

media_3977_1600_1200

La Pige s’associe au Brussels Film Festival pour vous inviter à la projection (Place Flagey, 21h30) de la comédie dramatique néerlandaise Farewell to the moon, ce dimanche 08 juin. Pour remporter les places, rien de plus simple: il suffit de nous envoyer vos noms et le titre du film par courriel à postmaster@lapige.be puis à attendre confirmation de votre inscription sur la liste des invités.

« L’homme sur la lune : un grand pas pour l’humanité ? Alors que tout le monde espère une nouvelle ère, une famille perd pied… Le père fonce froc baissé dans la révolution sexuelle, la mère, réfractaire aux changements, boit la tasse, et le fils, 12 ans, s’éveille doucement à la sexualité en matant la voisine. Les années ‘70, c’était vraiment fun ? Le réalisateur et artiste hollandais Dick Tuinder livre une réflexion pertinente sur les illusions perdues et le libéralisme sexuel, à travers une copie à l’esthétique résolument vintage. Papiers peints, mobilier, fringues : chapeau à la reconstitution délirante des seventies !« 

Cédric Dautinger

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>