Le Fuse célèbre ses 20 printemps avec panache

10168278_10151884641777242_774660344_n

Nostalgie quand tu nous tiens. Et les clubbeurs risquent d’en être sérieusement atteints en cette fin avril et ce début mai. En effet, le Fuse, club emblématique de la scène techno bruxelloise, fête ses 20 ans cette année. L’occasion de s’offrir cinq nuits aux relents plutôt sympas.

D’abord théâtre, puis cinéma, c’est maintenant une autre scène qui s’y joue la nuit et, ce dès les débuts du club, où il attire Laurent Garnier, Björk ou encore Daft Punk. Du vendredi 18 avril au samedi 5 mai, les artistes les plus variés se succéderont pour le plus grand plaisir de nos oreilles, entre autres Richie Hawtin, Sven Väth, Magda, dOP, Josh Wink, Ben Klock et Nina Kraviz qui joueront au Fuse et au Vieux Casino de Bruxelles. Sans oublier les DJ résidents Pierre et Deg.

Mais ce n’est pas tout. Jamais avares en surprises, les organisateurs ont ouvert un site dans le but de collecter les documents des fêtards. Photos et vidéos peuvent être chargées sur la page afin d’en faire profiter tout le monde. Ce n’est pas tout d’être partageur, mais pour motiver les plus réticents, des prix seront offerts et récompenseront les meilleurs clichés.

« 20 ans. Cela représente plus de 1000 samedis soir au Fuse. Beaucoup de bons moments, beaucoup d ‘amitiés, énormément de rires, des heures voire des jours  de musique électronique underground« , explique les organisateurs. « Beaucoup de moments dont nous nous souviendront toujours, mais malheureusement aussi beaucoup d’entre eux se sont perdus en chemin. Avec ces nombreuses nuits derrière nous, vues et entendues par des milliers d’yeux et d’oreilles. Vos meilleurs souvenirs sont certainement cachés quelque part ».

C’est par ici.

La Pige s’associe au Fuse pour vous faire vivre ce moment spécial et vous propose notamment un concours pour la soirée anniversaire du dimanche 20 avril.

Camille Wernaers

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>