Chaud cacao, chaud chaud chaud le concours pour gagner des pralines (terminé)

St val2 light

Nous serions vraiment cruels de vous parler du Salon du chocolat de Bruxelles sans vous en faire profiter un minimum. L’artisan chocolatier Stephen Vandeparre partage notre avis et a décidé de vous offrir en exclusivité deux boîtes contenant 16 de ses dernières créations. A l’occasion de la Saint-Valentin, Vandeparre sort en effet une collection de pralines (coco, cuberdon, tonka et framboise) que nous vous proposons de gagner! Concours terminé.

Pour tenter votre chance, rien de plus simple: il suffit de nous envoyer un courriel à postmaster@lapige.be en racontant une anecdote amusante ou originale en rapport au chocolat (non, la visite de la chocolaterie de Willy Wonka ne compte pas). Indiquez également vos coordonnées et n’hésitez pas à partager le concours à vos contacts.

Le concours est réservé aux personnes résidant en Belgique.

Pour ceux qui n’auraient pas la chance de gagner mais qui souhaite se procurer les pralines, elles seront en vente à l’épicerie fine L’épicurieuse (168 rue de l’Eglise, 1150 Bruxelles).

Cédric Dautinger

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>