Breaking Bad: apothéose en concours (Concours terminé!)

BREBAD_S06_EPS601_0071

Dans les derniers épisodes de la série culte, Bryan Cranston et Aaron Paul, lauréats de plusieurs Emmy Awards pour leur rôle respectif de Walter White et Jesse Pinkman, concluent de façon sanglante l’incroyable saga de Breaking Bad. Alors qu’ils tentent d’éviter les écueils de leur passage dans le monde des stupéfiants, la poursuite obsessionnelle du mystérieux « Heisenberg » par l’agent Hank Schrader semble pouvoir porter fruit, menant à un final qui ne laissera rien ni personne d’intact dans le petit monde de Walt. Produits par Vince Gilligan, Mark Johnson et Michelle MacLaren, ces derniers épisodes concluent d’une façon inoubliable l’incroyable histoire de Walter White. Pour ceux qui souhaiteraient se procurer la dernière saison qui sort ce 19 février, pas besoin de vendre de la drogue. La Pige et Sony Pictures Entertainment vous font gagner deux DVD de la saison finale de Breaking Bad!

DXSTV400_BreakingBad Final_2D

Mais ce n’est pas tout! Puisqu’en plus de la dernière saison, nous vous offrons également une série de « goodies » comprenant: deux posters, deux albums de la bande-originale, deux paquets de badges, deux autocollants, deux tabliers et deux cahiers. Comment participer? Il suffit de nous envoyer par courriel (postmaster@lapige.be) votre passage ou personnage préféré de la série. Choisissez également ce que vous souhaitez gagner, les meilleurs auront peut-être une chance de remporter plusieurs lots! Avouez, c’est plutôt facile, on ne vous demande pas de contacter les cartels mexicains!

badge setbreakingbadscorenotebookposter I am who knocksstickers41N012ZLayL._SX342_

Concours réservé aux personnes résidant en Belgique.

© 2013 Sony Pictures Television Inc. All Rights Reserved.
Cédric Dautinger

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>