Les Millers, une famille en herbe

We're The Millers_NLFR_BD_3D

On vous attire avec un jeu de mot pourri (la traduction, tout ça) pour vous proposer un jeu de fin d’année. La Pige n’oublie pas ses lecteurs et vous propose un petit concours avec Warner Bros. Et comme nous ne faisons pas les choses à moitié, nous vous proposons un paquet complet pour le film We are the Millers (dont nous vous avions parlé lors de sa sortie au cinéma). A gagner: le blu-ray du film, une casquette, un t-shirt et un autocollant pour la voiture. Concours terminé.

« David Burke est un dealer à la petite semaine qui se contente de vendre sa marchandise à des chefs cuisiniers et des mamans accompagnant leurs fils au football, mais pas à des ados – car, au fond, il a quand même des principes ! Alors que tout devrait se passer au mieux pour lui, les ennuis s’accumulent… Préférant garder profil bas pour des raisons évidentes, David comprend, à son corps défendant, qu’on peut subir la pire injustice même lorsqu’on est animé des meilleures intentions : tentant de venir en aide à des jeunes du quartier, il se fait agresser par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se retrouve dans une situation des plus délicates puisqu’il doit désormais rembourser son fournisseur, Brad. Afin d’éponger sa dette – et de rester en vie –, David n’a d’autre choix que de jouer dans la cour des grands en se rendant au Mexique pour ramener une importante cargaison de drogue à Brad. Réussissant à convaincre ses voisins – Rose, une strip-teaseuse cynique, Kenny, qui aimerait bien tester la marchandise et Casey, une ado débrouillarde couverte de tatouages et de piercings – de lui venir en aide, il met au point un plan censé être infaillible : avec ses complices qu’il fait passer pour sa femme et ses deux grands enfants, il met le cap sur le Mexique au volant d’un camping-car flambant neuf le jour de la fête nationale. Ce week-end risque bien d’être explosif…« 

We're The Millers_NLFR_BD_2D

Comment participer? C’est simple: envoyer un courriel à postmaster@lapige.be pour expliquer l’histoire la plus drôle qui vous soit arrivée en soirée. En ayant fumé quelques joints, ou pas, car c’est illégal et que la NSA nous surveille.

Concours réservé aux personnes résidant en Belgique.

Cédric Dautinger

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>