2X2 places pour le film When I Saw You

130603-mahmoud-asfa

Dans le cadre de la couverture du 13ème Festival du Cinéma Méditerranéen de Bruxelles, La Pige vous offre 2X2 places pour le film palestinien When I Saw You de la réalisatrice Annemarie Jacir, ce dimanche 8 décembre à 20h au Bozar. Le concours est terminé.

Jordanie, 1967. Séparé de son père pendant la guerre, Tarek, 11 ans, et sa mère Ghaydaa, font partie des dernières vagues de réfugiés. Dans un camp de réfugiés « temporaire » fait de tentes et de maisons préfabriquées, ils attendent le moment où ils pourront rentrer chez eux, tout comme ceux qui étaient arrivés avant eux en 1948. Tarek éprouve des difficultés à s’adapter à la vie au camp Harir et, poussé par le désir brûlant de retrouver son père, il cherche à s’enfuir. Son espoir et sa curiosité le mènent à rencontrer un groupe en route vers un voyage qui changera leur vie à tous.

Si ce film vous intéresse, envoyez un mail à postmaster@lapige.be avant le 6 décembre, à minuit.

Bonne chance à tous !

Le site du festival.

Camille Wernaers

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>