Un dernier festival pour la route?

Après le succès de la 16ème édition marquée par une hausse de la fréquentation, l’Autumn Rock Festival ouvrira ses portes ce 6 septembre 2013. Le festival s’est développé au fil des éditions pour accueillir aujourd’hui plus de 4.000 personnes avec près de 20 artistes de tous horizons sur deux scènes. Un festival à taille humaine dont la programmation est restée fidèle à ses origines: une ligne électro/pop/rock.

 

Nous vous avions déjà dévoilé la line-up de cette édition 2013! Une première journée plus calme, afin de découvrir en douceur le festival et de regarder le match des Diables Rouges (contre l’Ecosse) en compagnie du Grand Jojo. Le tout avec un petit verre, si vous avez soif, bien évidemment. Samedi accueillera l’artillerie lourde du festival avec une affiche soigneusement sélectionnée par les organisateurs. Entre rock calme de Puggy et rythme soutenu avec AqME! Des sessions acoustiques offriront un plus aux festivaliers VIP. Mais La Pige ne s’arrête pas là. Comme chaque année, en partenariat avec le festival, nous vous offrons 3×2 places via un concours. Soyez attentif, il sera publié le même jour que cet article!

Cédric Dautinger

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>