En mai au Botanique

Outre les Nuits, qui l’occupent du 30 avril au 13 mai, le Botanique fera ce qu’il lui plaît à la fin du mois de mai. Et comme chaque mois, La Pige décortique le programme de la salle bruxellois.

 

banner-lapige

 

Le 26 mai, place au rock à la Rotonde. Beach Fossils est un groupe de rock indé venu de Brooklyn, alternant des rythmiques de guitares éclatantes et une basse omniprésente qui se frotte à la batterie. La première partie, ce sera pour le septuor néo-finlandais The Phoenix Foundation, qui patine son rock de sons électroniques.

 

httpv://www.youtube.com/watch?v=SvksV-uyM28

Tickets

 

L’Amérique fera encore escale à La Rotonde dès le 28 mai. Nataly Dawn qui entre une enfance passée en Europe et des études d’art et littérature aux USA, s’est construite un univers pop folk avec des accents qui la font se rapprocher de Regina Spektor ou encore Fiona Apple.

 

 

nataly_dawncjeffreymarini

Tickets

 

Le 28 mai toujours, le Witloof Bar accueille Tomorrow’s World.  Entre voix hypnotique et electro aboutie, ce groupe français est surprenant.

 

httpv//www.youtube.com/watch?v=gezhbQQ9L1Y

Tickets

 

Entre americana et blues, ce sera ce 30 mai à la Rotonde avec Trampled By Turtles. Le groupe originaire du Minnesota alterne des titres au rythme effréné et des morceaux plus lents, centrés sur l’émotion. Ils ont sorti Stars and Satellites en 2012.

 

Tickets

 

Le reste de l’agenda

Camille Wernaers

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>