En juin au Botanique

La Pige décrypte le programme du mois de juin des salles bruxelloises du Botanique. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les moments à ne pas rater !

 

banner-lapige

 

Le 3 juin, l’Orangerie se remettra à peine de la finale Emergenza qu’un peu plus loin , au Cirque Royal, l’américain barbu Samuel Beam, mieux connu sous le nom Iron and Wine, viendra relaxer le public belge avec sa douce folk rock, lui qu’on aime comparer à Simon and Garfunkel ou Neil Young, excusez du peu !  A découvrir ce 3 juin. La première partie, ce sera pour This is the Kit, un groupe anglais du meilleur acabit (et adepte du banjo énervé).

 

Tickets

 

Le jeudi 6, la Rotonde sera un peu moins calme avec la venue de Scout Niblett, qui suit les traces de Nirvana dans le grunge, avec sa voix rugissante et sa guitare très présente. Son prochain album, It’s Up to Emma, est prévu pour septembre.

 

scoutniblett_bydevinludwig02

 

Tickets

 

Concert exclusif du canadien City and Colour le jeudi 13 à l‘Orangerie. Sous ce nom se cache un auteur-compositeur-interprète qui fout indéniablement une des plus grosses claques folk dans le paysage musical canadien moderne. Les quatre musiciens de Twin Forks s’occuperont de la première partie.

 

Tickets

 

La fin du mois sera placée sous le signe du garage rock avec Wavves , le 27 juin. A l’aide de guitares électriques, de jeans troués et de Doc Martens, le trio de Los Angeles fera bouger la Rotonde. 

 

Tickets

 

Le reste de l’agenda

Camille Wernaers

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>