[Concours] 5 DVD du film d’horreur ATM

Il fait froid et le blocus arrive. Mais ça pourrait être pire! Vous pourriez rentrer de TD avec deux amis, en pleine nuit (si vous tenez jusqu’au matin, ça ne compte pas), et vous retrouver coincés dans un sas de banque (vous avez le choix d’en choisir une entre les deux campus) alors que vous comptiez faire un retrait pour aller chercher un bicky. Et comble du malheur, un dangereux psychopathe pourrait surgir du cimetière ou de l’UCL! Bon OK, ce n’est pas très plausible (enfin uniquement la dernière partie) mais c’est pourtant le speech du film ATM que La Pige et Dutch Filmworks Belgium vous font gagner! Concours terminé!

 

 

« Trois collègues de bureau s’arrêtent au distributeur bancaire sur le parking désert d’un centre commercial afin de retirer de l’argent avant d’aller au restaurant. Alors qu’ils s’apprêtent à sortir du local qui abrite le distributeur, un inconnu les fixe depuis l’extérieur. Son visage est dissimulé par la capuche de son anorak qui le protège du froid. C’est un psychopathe et il vient d’assassiner sous leurs yeux une personne qui s’approchait. Terrifiés, sans moyen de communication, les trois jeunes gens se barricadent pour échapper au tueur mais le chauffage est coupé et la température avoisine -15°C. »

Brrr, et dire que ça se passe pendant les fêtes de fin d’année en plus! On notera que le scénariste Chris Sparling a travaillé sur le film Burried, utilisant également la claustrophobie comme atout et filmé d’une main de maître. Est-ce le cas de ATM? Vous ne risquez rien en participant au concours si vous souhaitez le découvrir ou simplement vous faire plaisir!

Comment participer? Il suffit de nous envoyer un message par courriel (postmaster@lapige.be), sur nos réseaux sociaux ou en commentaire ci-dessous. Expliquez-nous dans quel endroit vous ne voudriez surtout pas être coincé! Les cinq meilleurs propositions gagneront un DVD du film ATM, offert par Dutch Filmworks Belgium.

 

Bonne chance!

NB: le concours est réservé aux personnes domiciliées en Belgique.

Cédric Dautinger

3 Comments

  1. baillien sarah

    23 novembre 2012 at 1:02

    bonjour,

    j’ai souvent peur mais le soir uniquement et ce depuis que je suis petite et il n’y a aucune raison
    le pire endroit pour moi, sera dans les bois, car j’ai horreur du noir, des craquements et des petits bruits dont on ne sait pas d’où ça vient grrrr j’en frisonne rien qu’à y penser

    bonne journée

  2. lebacq christy

    25 novembre 2012 at 8:00

    bonsoir a tous,alors moi ce serait de ne surtout pas etre coincée dans un cercueil apres mon reveil rien qu’a y penser j’en suis malade beeuurrkk trop gloque! bonne soirée

  3. Céc

    26 novembre 2012 at 11:38

    Etre enfermée dans une église quand le soir tombe…Peur des statues aux visages peints, dont j’aurais l’impression qu’elles bougent, des courants d’air qui éteignent les cierges, des chaises en bois qui grincent, de l’orgue tout en haut (s’il se mettait à jouer tout seul),… Brrrrrrrrrr….

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>