Concours: a good old fashioned orgy

Septembre est passé et les plus braves sont maintenant soit en cours, soit en baptême (les plus courageux sont aux deux). L’automne aussi est arrivé, avec le froid et la pluie qui invite plutôt à rester chez soi. Lapige a pensé à vous avec un nouveau concours en partenariat avec Dutch Filmworks Belgium. 10 DVD du film « A good old fashioned orgy » sont à remporter ici-même! Nous avons nos gagnants!

 

 

« Les habitudes estivales d’un trentenaire sont bousculées le jour où son père lui annonce qu’il veut vendre sa maison de vacances dans les Hamptons. Les fêtes aux thèmes les plus originaux que le jeune homme organisait chaque année, étaient devenues une véritable tradition. Pour conclure avec ces belles années, il décide d’organiser une dernière fête avec ses amis: une orgie ! » Se réclamant de The hungover, le film est plutôt une comédie sympathique qui évite heureusement de tomber dans le graveleux à la American Pie. Même si pour l’anecdote, c’est grâce au succès de ce dernier film que les réalisateurs ont enfin vendu leur scénario… au placard depuis quatorze ans!

Pour remporter un exemplaire DVD du film, rien de plus simple, il vous suffit de nous envoyer par courriel (postmaster@lapige.be) ou en commentaire (sur le site, Facebook ou Twitter) votre plus beau souvenir d’une soirée à thème (TD compris).

Bonne chance!

NB: le concours est réservé aux personnes domiciliées en Belgique.

Cédric Dautinger

8 Comments

  1. poncin stephany

    8 octobre 2012 at 2:44

    onjour

    merci de ce concours

    pour moi, je me rappellerai toute ma vie de la soirée de fin d’étude, on était pratiquement tous en kot (important pour la suite) et pour la soirée on avait réservé une partie d’un restaurant pour aller ensuite en boîte

    le thème de la soirée était les années 80; on habitait tous assez loin les uns des autres mais on avait prit un restaurant à Bruxelles

    Marc, un étudiant qui se surestimait tous le temps et pendant 4 longues années nous rabaissait sans cesse, était bien sur de la partie mais nous lui avions réservé une petite surprise, on lui a dit quelques jours avant que le thème de la soirée avait changé et que c’était les personnages de dessin animé.

    Je ne vous dis pas quand il est arrivé au resto habillé en petit cochon j’en ris toujours mais le plus fort c’est quand on est allé dans la boîte de nuit, il habitait à plus de 100km impossible d’aller se changer, là je pense qu’il a fait rire plus de personnes en une soirée qu’un professionnel qui fait ces sketches.

    Mais il a été bon joueur et est resté toute la soirée .Bravo Marc

  2. marylene

    8 octobre 2012 at 4:33

    Une soiree mousse j avais 18 ans … la premiere et la derniere… il y avait tellement de mousse que j ai failli m’etouffer!!!!

  3. chicajulie

    8 octobre 2012 at 4:47

    Merci pour le concours, la petite histoire a été envoyée par mail :)

  4. Céc

    9 octobre 2012 at 1:39

    Moi aussi, la petite histoire a été envoyée par mail. Merci de me rappeler ces bons souvenirs! ;-)

  5. veroilias

    9 octobre 2012 at 9:05

    Bonjour,

    Ma petite histoire est sur FB :-)

  6. Donners

    9 octobre 2012 at 9:33

    Merci pour le concours

  7. Letitia

    9 octobre 2012 at 1:01

    Mon
    Mon plus beau souvenir ce sont de merveilleuses vacances que nous avons passe en famille durant 3 semaines en Egypte avec des paysages et des plongées inoubliables

  8. Collin

    9 octobre 2012 at 6:47

    Une super soirée à thème entre potes la soirée berbère. Ils se sont tous ramenés en djellabahs, mais moi bien sûr j’ai fait ma sexy et je suis venue en danseuse du ventre, j’ai connu un certain succès, c’est même là que j’ai rencontré mon futur compagnon qui il faut bien le dire n’était pas trop sexy avec sa longue robe et sa barbe postiche, mais on a tellement rigolé et on s’est goinfré de couscous… La nourriture épicée ça met le feu partout et … vous devinez la suite.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>