Concours: Bshirt

Les cours reprennent bientôt. Mais Lapige, en partenariat avec Bshirt, lance un concours pour que la rentrée soit plus agréable et surtout qu’elle se fasse avec classe! Vous pouvez remporter un pull ou un t-shirt de votre choix de la nouvelle collection 2012 de Bshirt, la marque belge qui monte . Comment faire? Suivez le guide. Mise à jour: le concours est terminé.

 

 

« Bshirt est née d’une soirée alcoolisée, en 2007, entre Nicolas Borenstein et Charlie Dupont. Lors de cette soirée, ils en ont eu assez de voir des jeunes porter les pulls d’universités anglaises ou américaines au lieu d’afficher leur patriotisme. De là est née l’idée de Bshirt (B comme Belgian et Shirt comme..shirt) et d’encenser notre patrimoine à travers des logos décalés qui mettent bien en avant notre don de l’auto-dérision. Nicolas Borenstein a donc commencé seul l’aventure, Charlie étant trop pris par ses obligations cinématographique (il est le rôle principal de Il était une fois, une fois entre autres). Au début 1000 pièces ont été vendues assez rapidement, maintenant nous sommes à environ 100.000 pièces, dans plus de 100 points de ventes multimarques belges et une boutique ouvrira fin de l’année sur Bruxelles et où on pourra trouver la collection complète. Le site ecommerce est prêt, nous attendons la livraison de la collection hiver pour le mettre online. »

 

Pour gagner un pull (valeur 110€) ou un t-shirt (valeur 55€), il suffit de « liker » la page Facebook de Bshirt et de répondre à une simple question par COURRIEL (postmaster@lapige.be).

Quels sont les personnages de BD dont Bshirt s’inspire dans sa nouvelle collection?

 

Crédit Photos: Ganaëlle Glume
Concept & Direction Artistique: Julya La Frite

NB: ce concours est réservé aux personnes résidant en Belgique

 

Cédric Dautinger

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>