Concours: Brussels Summer Festival

Le Brussels Summer Festival est bien lancé et nous vous proposons à cette occasion un concours pour découvrir des talents belges. En partenariat avec This Side Up, la Pige vous propose de gagner un album de Mathilde Renault,  un album de BaliMurphy et un album de Clare Louise: « Castles in the air ». Le concours est terminé, nous avons nos trois gagnantes: Dehaeseleer Marylene, Boom Sarah et Van Cappellen Véronique.

Après un nouvel album produit par Kris Dane et un Cirque Royal complet en février dernier, la tournée estivale de Balimurphy passera par le BSF!
 
Album : La déroute (Sam Records)

 

 

Mathilde Renault est une jeune artiste à la maturité déconcertante. Sur scène, elle a déjà enchanté le Botanique, les Ardentes Club (en duo avec Cascadeur) et  les Francofolies de Spa.
Album : Cameleon Boat
Clare Louise en a déjà charmé plus d’un. Avec Cédric Van Caillie à la guitare et Charlotte Danhier au violoncelle, elle vous invite à voyager dans son univers folk. Un monde qui rappelle parfois l’Irlande, fait de délicatesse et de poésie.
 
Album : Castle in the air (Humpty Dumpty)

Pour tenter votre chance, rien de plus simple. Envoyez votre nom et adresse postale, ainsi que le choix de l’album bien sûr, à l’adresse: postmaster@lapige.be (tout simplement). Les plus rapides seront les grands gagnants. Attention cependant: il faut une adresse belge pour pouvoir participer.

 

Cédric Dautinger

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>