[Concours] Le territoire des loups

La Pige, en partenariat avec Dutch Filmworks Belgium, vous propose un nouveau concours pour cet été. Remportez un des dix DVD de « the grey » ou le territoire des loups avec un Liam Neeson très en forme. Nous vous l’avions d’ailleurs présenté en février de cette année.

Imaginez-vous perdu(e) en pleine nature sauvage. Il neige, pas de route ou d’habitations en vue et il commence à faire nuit. Vous faites quelques pas sans vraiment savoir où aller quand soudain, vous l’entendez. Un long hurlement qui déchire le silence de la forêt. Des loups!

Pour tenter votre chance, rendez-vous en bas de page ou sur notre page Facebook pour laisser un commentaire. Que feriez-vous dans une telle situation? Les réponses les plus originales à la fermeture du concours recevront le film en récompense.

NB: ce concours est ouvert aux personnes résidant en Belgique uniquement, une adresse courriel valide doit être utilisée dans les commentaires pour pouvoir recevoir nos envois.

Le concours est désormais terminé, nous avons nos gagnants. Un grand bravo à tous!

Cédric Dautinger

15 Comments

  1. Collin

    30 juin 2012 at 3:33

    Je me mets à quatre pattes et je fais aouh aoouuuh, j’espère que les loups me prendront pour une louve un peu dégénérée c’est vrai mais pourquoi pas, souvenez vous de Mowgli. Bon c’est vrai que si l’un deux m’a à la bonne je devrai le suivre dans sa tanière, mais un loup ça peut pas être pire qu’un de ces affreux qu’on rencontre dans les boîtes…

  2. Natacha

    30 juin 2012 at 3:42

    Moi j’irais me cacher dans un arbre et pourquoi pas y passer la nuit.

  3. Severine

    30 juin 2012 at 7:21

    De peur, je me pisse dessus et je reste immobile en espérant qu’il ne me sente pas

  4. ozkonakci halil

    30 juin 2012 at 8:23

    je m’immobilise et je ne bouge plus en espèrant qu’ils partent

  5. ariane

    30 juin 2012 at 8:47

    je me fais un igloo de neige en espérant ne verront rien,que du blanc,lol, et une fois dedans je me mettrai à écrire mes derniers mémoires,comment j’en suis arrivé là,….. En espérant savoir voir le levé du soleil et fuir!! Et j’avais lu une fois que les loups n’aiment pas les mauvaises odeurs, donc si j’entends du rapprochement, seule et isolée je crois que j’essayerai la méthode: Excrément sur soi (si peux me sauvé la vie!)

  6. veroilias

    1 juillet 2012 at 9:20

    Je fais la politique de l’autruche en mettant ma tête dans la neige..au pire il s’attaquera là où il y a le plus de gras et j’en sortirai peut-être vivant :-)

  7. Martine

    1 juillet 2012 at 9:40

    JE hurle encore plus fort que les loups…et c’est eux qui auront le trouillomètre à Zérrrrooooo !!!!

  8. laura

    1 juillet 2012 at 12:45

    yep, pas de chance pour lui j’avais une faim de loup ^^

  9. sprimont

    1 juillet 2012 at 6:54

    bonjour

    j’en frémis d’avance, je fais un trou, du feu et je grimpe dans un arbre où je hurle à la mort histoire de me soulager de ma peur

  10. Thibault

    1 juillet 2012 at 11:01

    Des loups, que faire… mais bien sûr ! Je me roule dans la neige en essayant d’en foutre le plus sur moi, je prends quelques pommes de pins, me relève en essayant de mimer un gros ours blanc (bah oui, j’ai de la graisse, y a moyen) et rugit du plus fort que je peux en tentant de lancer les pommes de pins dans leurs museaux (belles bêtes, il est vrai, mais ma survie et mon nez d’abord) ! Et si ça ne marche pas, bah je me transforme en Magic Box de chez Quick et le tour est joué.

  11. poncin

    2 juillet 2012 at 7:52

    bonsoir

    j’enlève la neige sur le sol, je me roule dans la boue, histoire de paraître invisible et je me cache derriere un arbre avec un monticule de neige pour faire rempart et je prie tous les saints que je connais

  12. Vittoria

    5 juillet 2012 at 8:05

    Moi, je meurs de peur !!

  13. Sen

    5 juillet 2012 at 10:47

    Je fais mes dernières prières lol

  14. nancy saussez

    6 juillet 2012 at 8:35

    Les loups, pas grave. je n’ai déjà pas peur de mon boss, alors un loup…
    Bref, je le regarde dans les yeux et je lui dis « viens ici rantanplan » (–> ça c’est pour bien lui faire sentir ce qu’il va déguster), et ensuite quand il attaque, paf, je lui fais une de ces prise d’aikido (ça marche avec les managers de ma boite). Je lui mords la patte (histoire de montrer qui est la maitre), et ensuite on passe la soirée comme deux bons vieux potes autour du feu de bois (il me raconte comment c’est dur d’elever ses louveteaux, avec madame louve qui lui fait des crises dès qu’il veut aller mater le football…)

  15. david

    7 juillet 2012 at 4:40

    ben je n’imagine rien du tout ! encore plus simple comme ca :-)
    Je suis devant l’écran de mon PC et il n’y a pas de loup !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>