La 33ème semaine estudiantine de la bière spéciale à Bruxelles commence lundi!

Oubliez la crise politique et les tensions communautaires, le terroir belge a toujours produit les meilleures bières du monde (de la blonde, brune, ambrée, en passant par les fameuses trappistes et autres krieks). Baptisée « brassicole du Semeur » depuis plus de trente ans, en hommage au cercle qui l’organise, cet événement immanquable vous proposera sous son chapiteau plus de 150 bières spéciales et artisanales belges à prix d’ami.

Le cercle des Etudiants du pays de Charleroi et de Thudinie proposera, en plus de la dégustation de bières et d’une petite restauration, des séances d’initiation en petits groupes encadrés par un professionnel et des brochures informatives. Certains brasseurs seront également présents pour faire découvrir leur métier. Et le concert gratuit de mercredi soir fera le pré-TD idéal, avec Skyline Groove, Five Easy Days et The Narcotic Daffodils.

Photos et reportage à venir !

Quand ? Du lundi 28 février au vendredi 4 mars 2011, de midi à 14h et de 17h à minuit.

Le concert, quand ? Mercredi, à partir de 18h30.

Où ? Sur le parking Janson, entre les cantines et le bâtiment des inscriptions.

Plus d’informations :

http://www.labrassicole.be/index.html

Cédric Dautinger

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>