La Jefke se met sur son 31 pour le Nouvel an

Vous ne savez pas encore que faire ce vendredi ? N’hésitez plus, le passage en 2011 aura lieu à la Jefke! Complètement relookée pour l’occasion, elle vous accueillera à partir de 22h pour une soirée que les organisateurs promettent exceptionnelle !

Autant rassurer tout de suite : il ne s’agit pas d’un « TD Nouvel an ». Pas de jets de bière, pas de vomis et tout ce qui s’en suit. Une vraie soirée de Nouvel an avec une bonne ambiance assurée jusqu’à l’aube.

Infos et inscription obligatoire.

–       Prévente : 8 euros (« L’Atelier », 99 rue de l’Aqueduc à Ixelles. 7j sur 7 de 11h30 à 18h30. Le 31 décembre jusque 15h).

–       Dernière permanence pour les préventes à l’ULB ce mercredi 29 de 12h à 14h entre les deux restos universitaires.

–       Sur place : 12 euros.

La Pige sera présente et un compte-rendu figurera parmi les premiers articles de l’année 2011 sur votre site préféré d’information sur l’ULB!

Jérémie Lempereur

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>